Bienvenue sur le
HYPER INFLUENCER MARKETING
Programme d'affiliation
LANCEMENT dans :
Si vous voulez économiser beaucoup de temps, d’efforts et d’argent à ce stade, c’est une bonne idée de prendre conscience de ces erreurs. Cela diminuera laprobabilité de commettre les mêmes erreurs.
Si vous voulez économiser beaucoup de temps, d’efforts et d’argent à ce stade, c’est une bonne idée de prendre conscience de ces erreurs. Cela diminuera la probabilité de commettre les mêmes erreurs.
Ne commencez pas vos campagnes payantes de manière fracassante.
Commencez avec une campagne gratuite, développez votre audience naturellement, obtenez des renseignements sur les consommateurs, puis vous devriez avoir les informations nécessaires pour élaborer une campagne de marketing payant à titre expérimental.
Commencez en douceur. La pire chose à faire est de se lancer avec un énorme budget et sans aucune idée.
Lancer une campagne payante avec une page insuffisamment développée
Si votre page est très récente ou qu’il n’y a pas encore beaucoup de visiteurs, ilest conseillé de ne pas lancer de campagne payante. Vous n’avez tout simplement pas assez d’informations sur les profils de votre public cible pour mettre en place une campagne payante efficace..
Utiliser des accroches pour le contenu de masse avec des outils de détection
De nombreux spécialistes du marketing utilisent un outil de promotion demasse universel pour Facebook. Ils vont découvrir toutes sortes de groupes et depages Facebook, puis ils vont utiliser cet outil pour les spammer.
Utiliser des accroches pour le contenu de masse avecdes outils de détection
Ne faites pas ça. Vous ne rendez pas service à votre marque en faisant ça. Toutce que vous faites, c’est spammer.
Ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne vous fassiez bannir !
Promouvoir des liens d’affliation directs ou des liens vers des pages de ventes directes
Un vieux dicton dit : « On peut conduire un cheval à l’abreuvoir, mais on ne peut pas le forcer à boire ». De la même manière, vous pouvez inciter beaucoup de gens sur Facebook à cliquer sur vos liens, mais ne vous attendez pas à ce qu’ils effectuent un achat une fois qu’ils seront sur la page de vente affliée ou votre page de vente. Pourquoi les gens n’achètent-ils pas ? Après tout, ils ont bien cliqué sur votre publicité, pas vrai ?
La réponse : ils n’ont pas été sélectionnés correctement. Dans de nombreux cas, ils ont cliqué par curiosité. Il est possible que ce soit par erreur.
Lancer une campagne payante avec une page insuffisamment développée
Poster des liens directs n’est pas la bonne solution. Vous devez d’abord instaurer un climat de confiance.
Extraire du contenu aléatoire et le conserver en sebasant uniquement sur des mots-clés
Vous ne pouvez pas être fainéant et vous contenter de configurer les outils de publication de Facebook pour en extraire tout le contenu ayant un rapport avec vos
mots-clés et ensuite le diffuser. Vous ne faites que spammer lorsque vous faites ça. Vous devez vous montrer très réfléchi et prudent en ce qui concerne le type de contenu, sélectionné ou non, que vous allez associer à votre marque.
Alterner et republier le même contenu à plusieurs reprises
Vous êtes-vous déjà rendu sur une page Facebook en ayant l’impression que tout le contenu avait été republié plusieurs fois dans la même journée ?
L’idée derrière cette pratique consiste à dire que plus les membres de l’audience sur Facebook voient le contenu, plus ils sont susceptibles de cliquer dessus.
Extraire du contenu aléatoire et le conserver en se basant uniquement sur des mots-clés
Quoi qu’il en soit, vous n’avez toujours pas fait de vente !